Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

le oleagineux

Bonjour, peut on faire un lait d'amandes? merci

Consulter les 11 réponses à la question le oleagineux

• Oui il faut d'abord moudre très fin des amandes blanches, il faut ensuite les mélanger avec de l'eau, je fais ça au pif!
  • Oui il faut d'abord moudre très fin des amandes blanches, il faut ensuite les mélanger avec de l'eau, je fais ça au pif!
  • Faite tremper vos amandes, passer les au blender, ensuite à travers un tamis. C'est la meilleure solution pour le lait d'amande. J'ai deux pressoir à jus dont un de beaucoup supérieur au Moulinex au Canada. La qualité et le goût du lait d'amande est meilleur avec le blender qu'avec les pressoirs.
  • je pense qu'il faudrait un blender.
  • Bjr En .les.faisant tremper. .éventuellement mais à mon avis appareil pas assez costaud Ne pas comparer avec un petit morceau de gingembre pour aromatiser une cruche de jus La on parle des plusieurs grammes d amandes ou même un kilo pour faire du lait Je ne tenterai pas
  • Bonsoir, personnellement pas encore essayé, mais je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas marcher : enfin, j'éviterai les amandes trop "dures", faudrait probablement les laisser revenir une nuit dans l'eau. Pas de problèmes, à mon avis, avec les amandes fraiches. Moi je passe du gingembre et pas de problèmes.
  • Désolé, je ne sais pas ...
  • Je ne peux pas vous répondre car j ai rendu l article sans l ouvrir. Desolé
  • Je ne sais pas .. N ayant jamais tenté :)
  • Bonjour non il vous faudra un blender